Vittel by Sempé … the story continues in 2013 with a new illustration full of vitality and humor.

All press releasesOct 30, 2013

Download the press release

Un peu d'histoire

Jean-Jacques Sempé, dessinateur humoriste, est notamment l’illustrateur de la série Le Petit Nicolas qui l’a rendu célèbre.

C’est en 1962 que les Editions Denoël publient son premier album de dessins humoristiques : Les vacances du Petit Nicolas. Cette même année, il réalise l’illustration du « théâtre parisien » qui revient sur le devant de la scène en 2013 avec VITTEL.

Son humour fin, subtil et allusif allié à un formidable sens du dérisoire caractérisent toute son oeuvre.

Sa plume traduit sa vision tendrement ironique de nos travers et des travers du monde.

« J’aime l’eau et particulièrement l’eau de VITTEL. L’image développée par la marque au fil des années n’est pas sans rapport avec mon esprit. VITTEL a toujours su apporter une touche d’humour à ses campagnes de pub, avec une sorte de bienveillance et sans vulgarité aucune, VITTEL fait partie du patrimoine français en quelque sorte, tout comme moi ! »

Sempé

Contacts Presse:
C'estdit,c'estécrit!
Tel: 01 58 56 6 75
jdrean@cditcecrit.com
www.cditcecrit.com

VITTEL par Sempé, l'aventure continue

VITTEL et Sempé,deux signatures françaises singulières qui utilisent l’humour et le décalage pour marquer les esprits… Découvrez l’histoire de ces deux acteurs du patrimoine français, toujours d’actualité, pleins de vitalité et qui partagent un univers commun : la vie parisienne. L’année dernière, pour la première fois, Jean-Jacques Sempé, s’est associé à la marque pour offrir au public une Edition Limitée d’exception. La bouteille en verre VITTEL , au design élégant, épuré et raffiné, mélange d’authenticité et de modernité, a alors été revisitée à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Pour sublimer toutes les grandes tables en cette fin d’année, VITTEL et Sempé renouvellent leur partenariat avec une illustration pleine de vitalité, déclinée en novembre et décembre sur l’ensemble de la gamme verre consigné.

Et pour célébrer au mieux cette collaboration « par Sempé »,cette année, VITTEL édite un format collector inédit à retrouver en vente en exclusivité à l’épicerie Du Publicis Drugstore.

Cette année encore, VITTEL et Sempé nous plongent dans un univers convivial et festif. L’Edition Limitée 2013 met à l’honneur le décor d’un théâtre parisien avec cette illustration de 1962, dont les traits sont représentatifs du début de la carrière du dessinateur.

Sur le format collector, la marque renoue également avec ses codes historiques au travers de la dualité VITTEL/ PAS VITTEL, c’est-à-dire avec et sans vitalité.

Download the press release