Reveillon étoilé by Vittel

All press releasesDec 22, 2015

Reveillon étoilé by Vittel

A l’occasion des fêtes de fi n d’année, VITTEL signe son édition limitée en collaboration avec le Chef étoilé Michel Roth.

Par son goût unique, l’eau minérale Vittel est convoitée par les plus grands noms de la gastronomie, qui lui reconnaissent des vertus uniques pour accompagner les plats: éveiller les papilles à la dégustation, réveiller les subtilités des mets et des vins, et rafraîchir le palais.

Eau de référence dans les restaurants de renom, Vittel s’associe en cette fi n d’année au prestigieux Chef Michel Roth pour célébrer les fêtes et mettre à l’honneur le savoir-faire français.

Chef étoilé 2 étoiles Michelin, élu Meilleur ouvrier de France et Bocuse d’or 1991, Michel Roth déclare : « l’eau Vittel est une belle eau, qui a le bon goût de respecter la cuisine et les vins qu’elle accompagne. C’est aussi une eau dont je connais la fi abilité et la stabilité dans le temps : sa pureté originelle est hautement protégée, je sais qu’il n’y aura jamais de mauvaises surprises ».

L’idée du Chef est de marier à la perfection la subtilité de sa cuisine et la pureté de l’eau Vittel afi n de donner vie au décor de la première bouteille Vittel Collector pour l’édition limitée 2015. Tous les ans, une nouvelle édition sera proposée en collaboration avec un grand nom de la Gastronomie.

Dès Novembre 2015, la bouteille d’1L sérigraphée signée par le Chef sera proposée à la vente aux consommateurs, accompagnée d’un menu de réveillon élaboré par Michel Roth, sous la thématique du “rouge” clin d’œil à la marque.

Le menu gastronomique sera composé de trois mets : l’entrée, autour du homard, mariée d’une vinaigrette framboisée, suivi d’un chapon paré de betteraves et de truffes, et, pour clore sur une touche de gourmandise, un vacherin à la glace de baies rouges avec sa meringue de pralines rouges.

La bouteille et son menu seront disponibles de mi-novembre à fin décembre, en exclusivité chez : - La Grande Epicerie de Paris, - Le Publicis Drugstore.



Download the press release