Henniez Raspberry-Lychee: The Switzerland summer hit 100% natural

All press releasesMay 23, 2012

Nouveauté en édition limitée
HENNIEZ Framboise-Lychee : le tube de l’été 100% naturel

Concours 100% musique sur Facebook : des passes VIP pour les plus grands festivals !

Henniez, le 2 mai 2012 – HENNIEZ aromatisée a lancé sa première édition limitée et le verdict des personnes l’ayant dégustée est clair : l’été sera framboise-lychee ! De l’eau minérale Henniez légèrement pétillante avec 5% de jus de fruits pour un plaisir 100% naturel. Sans conservateur ni colorant, HENNIEZ Framboise-Lychee ne contient que 15 kcal/100 ml : un plaisir rafraîchissant à savourer sans scrupule.

Disponible en bouteilles PET 50cl, cette Summer Edition au goût inédit complète la gamme HENNIEZ aromatisée déclinée en Mango-Yuzu, Orange-Grapefruit et Passion-Kiwi.

Depuis son lancement en 2005, la gamme HENNIEZ aromatisée connait un succès grandissant auprès des jeunes, avec une hausse de 42% des ventes entre 2009 et 2011. Peu calorique (entre 13 et 15 kcal/100ml) et à base d’ingrédients naturels, ses quatre arômes originaux sont en effet une alternative aux boissons sucrées.

Les festivals de l’été en VIP
Pour célébrer ce lancement, un grand concours est ouvert depuis le 1er mai sur Facebook. En jeu : 15 VIP Pass pour 4 personnes donnant accès aux festivals les plus courus de l’été helvétique soit le Paléo Festival de Nyon,  e Gurtenfestival à Berne ou encore le Heitere Open Air de Zofingen.

Tout se jouera par équipe de quatre. Pour remporter l’un de ces sésames exceptionnels - puisqu’introuvables à la vente ! - les mélomanes devront poster sur www.facebook.com/henniezvipteam la photo la plus originale, décalée ou encore funky cool de leur groupe d’amis. Ensuite, aux internautes d’élire les meilleurs clichés publiés !

Informations complémentaires :
Cabinet Privé de Conseils SA