Clémentine: Contrex's new muse in France and Belgium

All press releasesJun 27, 2012

Download the press release

Communiqué de presse - Paris, le 18 juin 2012

CONTREX relooke ses bouteilles
et met en scène sa nouvelle égérie : Clémentine

Dès la fin du mois de juin, CONTREX présente une série de bouteilles revisitées avec sa nouvelle égérie pleine de peps et de fraicheur nommée Clémentine. Complice des femmes, elle prend vie à travers des scénettes du quotidien, amusantes et tellement vraies, pour le plus grand plaisir de toutes.

Clémentine, une égérie à l’image de CONTREX !

Après Camille, égérie 2011, CONTREX présente une nouvelle partenaire : Clémentine ! La marque dévoile dès la fin du mois de juin, 28 nouvelles étiquettes qui mettent en scène Clémentine sur les bouteilles de 50cl. Ce personnage attachant, proche des femmes, endosse tour à tour le rôle de meilleure amie, d’amoureuse, ou encore de grande soeur.

Dynamique, maladroite, coquette, et toujours de bonne humeur, Clémentine s’illustre dans des histoires pleines de vie, simples et drôles.

Toutes les femmes se reconnaîtront dans ses aventures quotidiennes : l’interminable recherche des clefs dans le fond de son sac à main, une lessive ratée qui décolore la chemise de son homme, une soirée partagée entre copines, ou encore un bon chocolat chaud au bord des pistes de ski en guise de sport !

CONTREX affirme à nouveau sa proximité avec les femmes en déclinant ce nouveau personnage dans des scènes de vie qui les concernent toutes. La marque, célèbre partenaire minceur des femmes, fait preuve de tendresse, mais aussi de décalage et d’humour.

A propos de CONTREX

CONTREX, le numéro 1 des eaux santé les plus vendues en France et le numéro 2 des eaux plates premium est le célèbre « partenaire minceur » des femmes. CONTREX aide à éliminer, selon près de 9 femmes sur 10*, et apporte du calcium et du magnésium souvent déficitaires quand on fait attention à sa ligne**. Pour mincir efficacement et durablement, les femmes ont toutes intégré qu’elles doivent adopter une hygiène de vie saine au jour le jour : boire de l’eau, manger équilibré et faire régulièrement du sport. Cependant, ces règles de vie sont faciles à énoncer, mais moins à appliquer… CONTREX a parfaitement perçu ces enjeux, en proposant une vision de la minceur différente : « On mincirait mieux si c’était plus fun ». Pour les y aider, la marque complice des femmes leur propose des défis minceur, des alertes anti-craquages, et plein d’autres astuces légères sur sa page facebook.

*Étude TNS Sofres du 30 juillet 2008 sur 100 consommatrices régulières de CONTREX de plus de 50 ans.
**Calcium : 468 mg/L. Magnésium : 74,5 mg/L.

Contacts Presse CONTREX – Agence Le Public Système

Emeline Guiraud - 01 70 94 65 53 - eguiraud@lepublicsysteme.fr  

Virginie Martins Pires - 01 41 34 20 43 – vmartinspires@lepublicsysteme.fr  

Download the press release